Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuage de lait
nuage de lait
Publicité
Archives
20 novembre 2007

création

DSCF2535 Donc voila une de mes création, le théme étaient une liste de pays et de sujet différents, et moi j'ai choisi l'Afrique noire. C'était un sujet pour le bac ( j'ai fait un bac pro artisanat et métiers d'arts).

DSCF2536Je me suis inspiré d'une carte postale, et j'ai reproduit par calque les personnages, ont peut voir que c'était des tissus africain que j'ai découper, puis appliquer avec des perles et paillettes sur du rafia( très difficile a coudre et surtout thermocoller... ça brûle et donc jaunie), on ne voit pas très bien mais j'ai fait poser des anneaux de tapissier pour les anses. Tout cela pour dire que je me suis bien amuser pour faire ce sac, et merci maman pour ton soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce sac et effectivement t'as du bien t'amuser !!!! Bravo en tout cas
Publicité