Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuage de lait
nuage de lait
Publicité
Archives
27 novembre 2007

je ne me suis pas perdu!!!

Non non non je ne me suis pas perdu! je travail sur le sac de ma soeur depuis deux jour, (on m'a prêté une machine à coudre, en attendent que je répare la mienne) il est pratiquement finit, mais quelques petits problèmes pour les anses, et oui si c'est un sac pour aller au lycée il faut qu'elles soit assez solide, et moi je les avait faites avec un lien de ruban. Ce qui n'a pas tenu rien qu'après une dizaine de traction dessus!!! donc demain (s'il ne pleut pas, et oui je suis toujours en vélo) j'irai au magasin de tissu and co qu'il y a pas très loin de chez moi, pour trouver la réponse à ce que je cherche, et après cela il ne restera que la dernière piqûres en fourreau et voila!

bien-sûr je vous mettrais une photos de celui-ci.

ps: la préparation du bijoux de sac assortie, et bientôt terminer lui aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité