Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuage de lait
nuage de lait
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Parce que!!!!

Et oui parce que je fais plusieurs chose en même temps, je n'est encore rien fini!
alors ce qui est en cours:

bijoux de sac, pour aller avec le sac de Lili, qui lui est fini (c'est bien la seule chose!)
bijoux de sac, pour aller avec l'étole de ma mère( j'attends les sequins, et il est fini)
et bien sur l'étole, qui n'est pas commencer
pour finir, la robe de jade, mais là il ne me reste pas grand chose, juste les canards à poser.

Donc je peux me mettre au travail! et 'espère vous montrez tous sa bientôt!

Et aussi, il ne fait pas que j'oublie que je suis charger de la déco de la table de noël, sympa hein! Mais pour 25 personnes, et ça pas cool!! alors si vous avez des idées ou des trucs sympa que vous avez vu quelque part, faite un signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité