Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuage de lait
nuage de lait
Publicité
Archives
10 mars 2008

aujourd'hui c'était l'atelier chez moi!!!!

aujourd'hui c'était l'atelier chez moi!!!! perles, custom' cuisine....

pour commencer la custom'

d'un vieux tee-shirt et d'un trop petit on fait:

                   DSCF3207             DSCF3209

aprés la cuisine:

des choux (oui pour mon anniversaire!!)

                                    DSCF3213

demain la recette!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le t-shirt est à moi et c moi le mannequin ki le porte avoué kan meme ke j'ai de l'allure.. lol bref j'adore christophe willem j'ai don acheter un t- shirt o concert mai tro piti du coup on l'a custommisé et voila le petit message "jacques à dit AIME!" s'adresse au gens pas très sympathique...
Publicité