Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuage de lait
nuage de lait
Publicité
Archives
10 janvier 2008

hier soir, ou plutôt cette nuit j'ai commander,

hier soir, ou plutôt cette nuit j'ai commander, plein de truc sur internet à l'atelier de kitty, espère que cela va vite arriver parce que j'attends la livraison pour pouvoir envoyer mon colis à ma swapée!!!( et si on apprenait à ce connaître) oui je sais que je mis prend un peu tard mais j'ai fais plusieurs boutique pour trouver mon dernier objet et rien donc voila internet ma aider! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh oui et t'as commandé quoi de beau??? lol, tiens d'ailleurs c'est qui ta swappée (dit'elle innocement, pensant que Audrey pourrait balancer une info comme ça sans s'en rendre compte !!)<br /> Pour l'atelier de kitty elle fait de superbe choses !!!
Publicité