Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuage de lait
nuage de lait
Publicité
Archives
12 janvier 2008

concours éducateur de jeunes enfants

Et oui aujourd'hui c'était le grand jour, convocation pour passer l'écrit du concours EJE, de 12h30 jusqu'à 17h!

un peu stresser, surtout que depuis le changement d'heure je n'avais pas remis ma montre, donc comme vous pouvez l'imaginer cela ma causer quelques désagréments (emmerde oui!). Alors que je pensais qu'il ne me rester moins d'une heure pour tout finir, ( c'est à dire une synthèse sur 4 documents, une argumentation personnelle sur celle ci, et un récit personnelle sur une expérience vécu dans le domaine du social ou de la culture et que soit dit en passant je n'était qu'à l'intro ma synthèse et au brouillon bien sur! j'était pour être polis dans une merde internationale comme dirait l'autre, jusqu'au moment où la personne qui représenter l'ecole dit au micro: pour ce qui n'ont pas de montre il est 15h 18!!! et moi qui croyez qu'il ne me rester que 3/4 d'heure!

Donc voilà mon destin c'est jouer aujourd'hui, est j'espère qu'il a bien jouer celui-là, parce que moi je ne sais trop quoi penser de cette journée, je ne préfère pas me donner de faux espoirs parce que la personne au micro qui fonctionner mal nous à balancer une info pour pimenté entre deux consigne: aujourd'hui vous étes 1000 à passer le concours, juste pour deux école soit donc deux classe ce qui veut dire qu'on étaient 1000 pour 50 place maxi! cool hein qu'est ce que tu veux te mettre dans cette synthèse qui avait pour thème l'humiliation et le rejet d'élèves (par ces profs) à la rentrée des classes!

Et donc quand je suis sortis, je suis aller m'acheter quelques petites choses. Pour me remonter le morale, bien-sûr!!

DSCF2695 et petit zoom pour vous montrez que c'est de la fimo qui brille( or, argent et paillette)

DSCF2691

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout s'est bien passé pour toi !!! Meme si c'était la merde internationale au début (j'adore cette expression) !!!!!<br /> J'aurais fait comme toi après achat c'est OBLIGE ça évacue le stress hein???!!<br /> La fimo j'ai aussi des paillettées et l'argentée et j'adore l'effet car c'est très discret. C'est un gris un peu pailleté, par contre j'ai jamais vu couleur or...<br /> Tu vas pouvoir faire plein de belles choses
Publicité