Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuage de lait
nuage de lait
Publicité
Archives
21 janvier 2008

swap

dimanche soir en rentrant de chez ma mère, où j'avais passer quelque jour, j'ai découvert dans ma boite au lettre le colis du swap " et si on apprenait à ce connaître".

J'ai vraiment était gâter, et je remercie Aesa qui était donc ma swapée!

DSCF2729  le colis contenais: une pochette (ça première réalisation couture!! je suis flatté!), une huile de massage,des rochers coco savons exfoliants, un carnet style "kawai", des bonbons, un gâteau, du thé menthe chocolat, et des échantillons.                                                          

Le mien partira demain ou mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super :)
A
Contente que ça te plaises....
L
Très joli colis dis donc!!! Tu as été gaté. La pochette est superbe et encore plus pour un premier ouvrage, et le carnet est tout mimi ;-)
Publicité